La première étape consiste ainsi à procéder à l’inscription de votre site sur les annuaires de recherche pertinents. Cette première étape nécessaire n’est pas suffisante pour autant car soumise à acceptation des éditeurs.
Les internautes ont tendance à employer des mots-clés communs ou similaires pour effectuer leurs recherches sur internet. Dans une seconde étape, nous travaillons ainsi à la sélection de mots clés pertinents en lien avec leur activité et cohérents avec ceux employés par les internautes.
Ceux-ci seront ensuite intégrés par différents moyens dans leur site (contenus, URL, HTTP, liens, SiteMaps..) afin de permettre un meilleur positionnement dans les moteurs de recherche.
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Cependant, ce type de référencement dit «naturel» n’est pas une science exact. Afin d’optimiser au mieux ce travail, nous utilisons Advanced Web Ranking.
Cette application permet ainsi d’évaluer avec précision, sous forme de tableaux de bord, les mots-clés les plus importants pour vous assurer le meilleur positionnement possible dans les moteurs de recherche. L’avantage : nos clients peuvent suivre en temps réel les résultats de notre méthodologie de référencement et en connaître l’impact sur le trafic de leur site.