Simplifier et optimiser l'organisation et le fonctionnement des PME
En s'appuyant sur plusieurs années d'analyse des besoins de nos clients, notre laboratoire a développé Dolphin Business Management afin de répondre à cinq objectifs prioritaires :
- Mettre à disposition des artisans et des TPE un logiciel de création de devis et de facturation simple et efficace.
- Mettre à disposition des PME un logiciel de suivi de l'activité "en un clic".
- Diminuer les coûts liés à l'acquisition, l'intégration et la mise à niveau de solutions informatiques de gestion multiples.
- Créer une solution ergonomique pour une prise en main rapide, automatisant toutes les actions redondantes.
- Mettre au point une application d'emblée compatible avec l'ensemble des systèmes d'exploitation existants, adaptée aux différents types d'organisation réseau et intégrant un module automatique de sauvegarde des données.
Fonctions « Devis et facturation »
- Devis / Commandes / Factures
- Achats / Stocks / Ventes
- Gestion des produits
- Gestion des affaires

Fonctions « organisation »
- Tableaux de bord
- Gestion d'affaires
- Analyse de l'activité
- Temps passé par affaire
Fonctions « Gestion de la relation avec les tiers »
- Clients / Prospects / Fournisseurs / Tiers
- Centralisation échanges avec les tiers (Documents / Courriers / Mails / Interactions)
Fonctions « Gestion électronique de documents »
- Centralisation des documents et scans
- Mails envoyés / reçus
- Courriers (éditeur de texte riche, remplissage automatique)
- Interactions (consignation de tous les échanges liés à un tiers)
- Suivi des échanges via codes-barres et tags électroniques
Configurations disponibles
- mono / multipostes
- windows / mac