Logiciel de devis et facturation pour les PME

Simplifier et optimiser l'organisation et le fonctionnement des PME

En s'appuyant sur plusieurs années d'analyse des besoins de nos clients, notre laboratoire a développé Dolphin Business Management afin de répondre à cinq objectifs prioritaires :

  • Mettre à disposition des artisans et des TPE un logiciel de création de devis et de facturation simple et efficace.
  • Mettre à disposition des PME un logiciel de suivi de l'activité "en un clic".
  • Diminuer les coûts liés à l'acquisition, l'intégration  et la mise à niveau de solutions informatiques de gestion multiples.
  • Créer une solution ergonomique pour une prise en main rapide, automatisant toutes les actions redondantes.
  • Mettre au point une application d'emblée compatible avec l'ensemble des systèmes d'exploitation existants, adaptée aux différents types d'organisation réseau et intégrant un module automatique de sauvegarde des données.  

Fonctions « Devis et facturation »

  • Devis / Commandes / Factures
  • Achats / Stocks / Ventes
  • Gestion des produits
  • Gestion des affaires

Fonctions « organisation »

  • Tableaux de bord
  • Gestion d'affaires
  • Analyse de l'activité
  • Temps passé par affaire

Fonctions « Gestion de la relation avec les tiers »

  • Clients / Prospects / Fournisseurs / Tiers
  • Centralisation échanges avec les tiers (Documents / Courriers / Mails / Interactions)

Fonctions « Gestion électronique de documents »

  • Centralisation des documents et scans
  • Mails envoyés / reçus
  • Courriers (éditeur de texte riche, remplissage automatique)
  • Interactions (consignation de tous les échanges liés à un tiers)
  • Suivi des échanges via codes-barres et tags électroniques

Configurations disponibles

  • mono / multipostes
  • windows / mac